Tous les persos de dragonball à dragonballgt en passant par dragonballz

A  B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

 

Acqua (Akua) : Participant au tournoi des arts martiaux de l'Au-Delà. Il est originaire de la galaxie Est. Il affronte Sangoku en demi-finale du tournoi ! Il a la capacité de liquéfier tout ce qu'il veut. En inondant le ring, il peut évoluer en combat aquatique, ce qui est son point fort !

 

Agent de police (Omawarisan) : Agent de police qui aide Sangoku à aller jusque chez Bulma. Il patrouille en air-scoot. Il est impressionné d'apprendre que Sangoku est le meilleur ami de Mlle Bulma !

 

Akané Kimidori (Kimidori Akane) : Camarade de classe d'Aralé (cfr Dr Slump). Elle habite au village Pingouin, où elle est en terminale au lycée. Elle a un look américain. Son école d'origine dépend d'un groupe sukeban. Elle fait les 400 coups avec Aralé lorsqu'elles sont ensemble, et voudrait se marier plus tard avec Tsukutsun. Elle pratique les arts martiaux, et sa technique est le "Cobra Twist".

 

Akira Toriyama (Toriyama Akira) : Notre maître à tous, le créateur de Dragon Ball ! Né le 5 avril 1955. Il apparaît pour la première fois dans le manga, dans le tome 40 ! C'est un personnage bien plus éminent que le Dieu Kaïoh lui-même ! Il aime les voitures, les motos, les maquettes, le cinéma, les chiens et les jolies femmes. Mais il n'aime pas les implications arbitraires des éditeurs, les rats, et surtout… travailler (qui l'eut cru ?).

Amande (Amondo) : Un des guerriers de Thalès. Il possède de longs cheveux qu'il tresse, ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles. C'est le plus grand des guerriers du frère de Sangoku mais n'est pas très agile. Il parvient à faire ricocher le kienzan de Krilin en faisant tourner son corps très rapidement ! Il bat facilement Krilin, mais se fait tuer d'un seul coup par notre héros !

Ami de l'homme qui tirait sur les gens (Ningen wo utsu otoko no tsukibito) : Il apparaît dans le volume 40, et comme son ami, c'est un adepte de la chasse à l'homme ! Il veut avoir la gloire, comme son ami, en ayant tué Boo !

Amy (Emî) : Jeune-fille se trouvant à bord du vaisseau-miroir. Avec ses compagnons, c'est la seule qui a put s'enfuir lorsque Freezer a anéanti sa planète ! Elle rencontra Sangohan et ses amis lorsque ceux-ci se rendaient sur Namek. Elle possède une peluche comme compagnon, et est très peureuse. Elle pensait que Gohan, Krilin et Bulma étaient des hommes de Freezer.

 

Ancien Dieu (Sendai no Kami) : C'était le Dieu de la Terre qui a précédé le Tout-Puissant. Il a pris le fils de Katats comme élève. Sa tombe se trouve parmi celles des anciens dieux sous le royaume céleste. Il apparaît malgré tout dans le premier film, car Garlic veut se venger de ne pas avoir été choisi comme Tout-Puissant ! Etant mort, il n'a pas de corps. Ce spectre porte une cape et possède une canne.

 

Angela (Enjela) : Camarade de classe de Sangohan au lycée Orange Star. Elle aperçoit Sangohan se transformer en Great Sayaman sur le toit de l'école. Persuadé qu'elle avait découvert son secret, Sangohan accepta à contrecoeur de sortir avec elle en la faisant promettre de ne rien dire à personne. Mais en réalité, la seule chose qu'elle avait vue, c'est son caleçon à motifs d'ourson !

 

Anguila (Angila) : Combattant de la famille des démons. Il débarqua sur Terre avec son maître Slugh. Il est très narcissique. Il possède deux excroissances en forme de griffes sur le front. Il peut faire trembler la Terre assez facilement, et parvient aussi à délivrer une grande quantité d'énergie par la bouche ! Il affronta Sangoku avec Médamcha. Goku lui renvoya sa boule d'énergie, ce qui provoqua sa mort !

 

Animal domestique du général Rouge (Reddo sôsui no kau neko mitai na dôbutsu) : Il a la morphologie d'un chat mais ses oreilles sont plus grandes ! Il a une queue violette et de grands yeux jaunes. D'un tempérament teigneux, il bondit brusquement pour griffer le commandant Bleu. Il n'a de l'affection que pour son maître.

Annine (Annin) : Elle est également nommée Daïjorokun. Pendant des milliers d'années, elle fut la gardienne du feu sacré d'Hakkero. Elle a la taille d'un géant, mais elle peut réduire son corps jusqu'à avoir la taille de Sangoku enfant. Les antennes qu'elle porte sur la tête ne sont pas juste des ornements ! Elles peuvent se révéler être des armes très dangereuses ! Elle se mit en colère lorsque Sangoku l'appela "Grand Mère". Elle le provoqua en duel, mais cessa le combat lorsqu'elle remarqua qu'il possédait l'éventail magique. C'est grâce à elle si Goku put revoir une dernière fois son grand-père adoptif !

 

Aoi Kimidori (Kimidori Aoi) : Sœur aînée d'Akaré, elle habite aussi au village Pingouin. Elle tient le café "Coffee Pot". Bien qu'elle ait son permis de conduire, elle fait un accident à chaque fois qu'elle prend le volant !

Apple (Appulu) : Un des hommes de seconde zone de Freezer. Son potentiel est inférieur à celui d'un Namek.

Aralé Norimaki (Norimaki Arare) : Habitante du village Pingouin. C'est une petite fille dotée d'une puissance inimaginable que rencontre Sangoku. Il s'agit en fait d'un robot construit par le professeur Sembeï Norimaki (Dr Slump). Elle est capable de fissurer la Terre en deux d'un seul coup, et peut courir à la même vitesse que le nuage magique ! L'Aralé Kick, l'Aralé Punch, l'Attaque du caca, sont toutes des attaques lui appartenant ! Elle envoie balader le commandant Bleu dans les airs d'un seul coup de tête !

Arbitre du championnat des arts martiaux (Tenkaishi Budôkai anaunsâ) : Sûrement un des personnages mythiques de Dragon Ball, vu qu'on le voit arbitrer les championnats des arts martiaux à partir du 21ème jusqu'au 29ème ! A chaque nouvelle édition, il est heureux de voir Sangoku et ses amis, surtout au 28ème car depuis que Sangoku s'est fait tuer par Cell, le tournoi d'arts martiaux n'a plus aucun sens sans les grands héros de la série !

Assistant noir (Burakku Hosa) : C'est le bras droit du Général Rouge. Il est si grand par rapport à son maître, que celui-ci lui interdit de se tenir près de lui. Il a toujours été fidèle au général, mais quand il apprend que ce dernier a pour but de demander au dragon de grandir, il le tue sans hésitation ! Trouillard, il tente de conclure un marché avec Sangoku avant de l'affronter ! Bien sûr, il se fait tuer sèchement par notre héros.

 

 

Commentaires (2)

1. abassi 29/12/2007

bonjour.

2. boumedmed 30/01/2008

j'adore dbz dbgt ses me dessin animer prefere et tous les perssonage sangoku vegeta trunk browli sangohan picolo chi chi bulma

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×